L’association

ArtEnSort

L’association

Art En Sort est une association créée le 4 Novembre 2004 à Fécamp en Haute-Normandie.

Avec une équipe de salariés et de bénévoles, l’association Art En Sort gère le Loc’, un lieu de vie autour de 2 studios de répétition de musiques actuelles.

C’est dans ce lieu que se mélangent 200 adhérents tout au long de l’année. D’âges et d’origines différents, musiciens et non musiciens, chacun s’implique à sa manière et apporte à l’association ses compétences et ses idées.

Les activités de l’association sont toutes liées aux musiques actuelles :

répétition, ateliers de sensibilisation et d’initiation à la musique, organisation de concerts, animation, accompagnement de groupes, résidences d’artistes, médiation culturelle, webradio…

Le conseil d’administration :

Comme toute association, la gouvernance d’Art en Sort est assurée par un conseil d’administration (CA) et d’un bureau, issue du CA.

Les membres du CA sont élus par les adhérents de l’association lors du vote en Assemblée Générale. La constitution du CA est renouvelée par tiers tous les ans.

Contact : administration@artensort.com

L’équipe des salariés :